Merci de tourner votre tablette
Team Building Circuit Moto GP Team Building Moto Team Building Course Moto Lyon Team Building Simulation Moto I-WAY Team Building Moto I-WAY Lyon
Moto GP Fermer

Vivez des sensations hors du commun avec vos clients et collaborateurs.

A bord de nos 4 simulateurs de Moto GP professionnels, I-WAY vous permet de vivre une expérience jusque-là inaccessible en vous plongeant dans une course de Moto GP en situation réelle.

Téléchargez la présentation de notre animation Simulation de Moto GP.

Une expérience sensationnelle.

Notre activité simulation Moto GP vous immergera dans la peau d'un pilote professionnel en plein coeur d'une course filmée en caméra embarquée pendant un vrai Grand Prix de Moto GP.

Il vous faudra alors suivre le rythme effréné imposé par les meilleurs pilotes du monde et ainsi découvrir des sensations extrêmes de pilotage.

1. L'EQUIPEMENT ET LE BRIEFING

Afin que l'immersion soit la plus complète, votre session débutera par un briefing et une phase d'équipement où il vous sera proposé casque et chaussures.

2. LE PILOTAGE

Pour que vous puissiez apprécier dans les meilleures conditions l'expérience à bord de nos simulateurs de moto, la session de pilotage se décomposera en 3 séquences successives de 4 minutes.

La première séquence vous permettra de prendre en main le simulateur et vous familiariser avec son mouvement latéral extrême de 60°. Les 2 séquences suivantes, qui se dérouleront sur 2 circuits différents, vous permettront d'exploiter au maximum le simulateur pour vivre des sensations hors du commun.

Entre chaque séquence, un temps de repos vous permettra de reprendre votre souffle avant d'affronter à nouveau la cadence infernale des pilotes professionnels.

Une technologie de pointe.

Nos simulateurs de moto ont été conçus par un ancien Champion du Monde de Moto 500 cm3 (Alex Crivillé)  et un mécanicien ayant plus de 25 ans de carrière en Moto GP (Javier Ullate), avec pour seul objectif de retranscrire le plus fidèlement possible les sensations réellement éprouvées par les pilotes de Moto GP.

Chacun de nos simulateurs de pilotage est composé de :

. 1 plateforme de mouvement permettant une inclinaison de 60° sur les côtés
. 1 moto de course taille réelle
. 1 écran géant de 3 m de large
. 1 système son (100 db)