Merci de tourner votre tablette
Pilotage Moto de Course I-WAY Pilotage Moto GP I-WAY Pilotage Moto de course Lyon Piloter moto course I-WAY Lyon
Les Sessions Fermer

Dans la peau d'un pilote professionnel de Moto GP.

L'expérience que vous allez vivre sur nos simulateurs de moto est unique de part son concept et son intensité physique. A la différence de nos simulateurs de course automobile où vous participez à une course dans un environnement 3D face à vos amis, l'expérience à bord de nos simulateurs de pilotage moto vous plongera dans une course de Moto GP réelle filmée en caméra embarquée. Vous serez tour à tour dans la peau de Marc Marquez et Jorge Lorenzo sur les circuits de Misano et d'Indianapolis, avec pour objectif de suivre la cadence infernale imposée par les autres pilotes, dont Valentino Rossi.

Réserver votre session de simulation Moto.

L'équipement et le briefing

Au début de la session, vous assisterez à un briefing présentant le déroulé de la séance. Il vous sera proposé des chaussures et un casque pour une meilleure immersion dans la peau du pilote.

1ère session de pilotage (4 minutes)

La première séance de pilotage vous permettra de vous familiariser avec le simulateur et notamment appréhender l'inclinaison latérale de 60°.

Vous serez dans la peau de Marc Marquez sur le circuit de Misano, confronté à Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.

2ème session de pilotage (4 minutes)

Après quelques instants de repos, vous remonterez sur la moto pour une 2ème session de 4 minutes. Maintenant que vous aurez appréhendé les mouvements extrêmes du simulateur vous pourrez exploiter le maximum de la machine pour vivre le plus intensément possible votre expérience dans la peau de Marc Marquez sur le circuit de Misano.

3ème session de pilotage (4 minutes)

Après une dernière pause de quelques minutes, vous effectuerez une dernière séance de pilotage de 4 minutes. Vous pourrez au choix effectuer la même course que précédemment sur le circuit de Misano ou bien vous confronter à une expérience plus exigeante physiquement sur le circuit d'Indianapolis dans la peau de Jorge Lorenzo face à Marc Marquez, Valentino Rossi et Andrea Dovizioso.